PORT MORESBY – BOSAVI ‐ TARI ‐ HAGEN

Cliquez ici pour personnaliser ce voyage

 


Attention, tarifs valables pour les dates indiquées : Si ces dates ne vous conviennent pas, n’hésitez pas à naviguer sur les différents onglets de notre site ou à nous contacter pour avoir un aperçu des possibilités offertes !

PRESENTATION DU VOYAGE

Ce circuit s’articule autour de moments forts.

D’abord un festival confidentiel qui se déroule dans l’intimité d’un village isolé de la région de Bosavi. Cette fête, qui célèbre la culture Kaluli, reste absolument inconnue des touristes et permet de pénétrer l’intimité de ce peuple de chasseurs-cueilleurs, qui vit loin de toutes voies de communication.

Puis vient la découverte du peuple Huli, les fameux « hommes perruques», réputés pour la richesse de leurs parures corporelles, parmi les plus belles de Papouasie. Dans leur village, ils essaient depuis plusieurs années de développer le tourisme durable, autour d’une maison d’hôte. Celle-ci a malheureusement été brûlée à l’occasion d’une guerre l’année dernière, et ce voyage sera l’occasion de célébrer le renouveau du projet maintenant que la paix est rétablie !

Enfin, nous rejoignons la région centrale de Hagen, où nous découvrons un lodge qui permet l’observation d’oiseaux de paradis au cœur d’une forêt pluviale d’altitude, avant de participer à un mini show, qui nous permettra de découvrir la variété des parures des montagnes papoues !

LE PROGRAMME
PRIX & PRESTATIONS
LA CARTE DU VOYAGE
LA GALERIE PHOTOS