À la découverte des dernières frontières sous-marines

À la recherche d’un séjour plongée de rêve loin de la foule ?

Consultez nos programmes plongée à Tufi, à Walindi ou en Nouvelle Irlande .Diapositive40

En matière de plongée sous-marine, la Papouasie Nouvelle-Guinée est idéalement située. À la croisée de plusieurs mers, dans une zone à l’activité volcanique intense et au cœur du triangle de corail, elle bénéficie d’une biodiversité sans équivalent dans le monde.

L’archipel papou se distingue par sa faune pélagique abondante. La variété infinie de ses coraux et de sa macrofaune se partagent une grande variété de paysages : fosses profondes, champs de coraux durs ou mous, grandes eaux, tombants, mangroves, … Bien entendu, la région est également riche en épaves datant de la Guerre du Pacifique…

En plongée aussi, la Papouasie Nouvelle-Guinée reste très loin du tourisme de masse… L’activité sous-marine est le fait de précurseurs qui ont bâti resorts et lodges loin de toutes infrastructures, autour de spots de plongée qu’ils ont eux-mêmes découverts.

Plonger en Papouasie c’est donc profiter de sites vierges et déserts, en bénéficiant d’une biodiversité exceptionnelle, dans un cadre magnifique! Le pays et son archipel sont suffisamment vastes pour visiter trois ou quatre spots lors d’un même voyage, en s’assurant d’ambiances et de découvertes différentes à chaque fois.
Programme spécial pour les non-plongeurs et les enfants (accompagnants)

Parce que vous êtes en couple, en groupe ou en famille, et que tout le monde n’a pas forcément envie de faire de la plongée, nous vous proposons des programmes pour les non-plongeurs.

Alors faites-nous confiance pour organiser votre séjour plongée au meilleur prix et aux meilleurs endroits !