Nos voyages semblent au premier abord très chers, nous en sommes conscients !
La Papouasie reste une destination confidentielle, où les touristes sont encore rares à s’aventurer. Par conséquent, le manque d’infrastructures rend tout onéreux : on paie en Papouasie une certaine exclusivité…
Malgré la proximité géographique avec l’Indonésie, les prix sont ceux de la zone Pacifique, comparables à ceux d’Australie ou de Nouvelle-Zélande, plutôt qu’à ceux du Sud Est asiatique !
Les transports – difficiles à trouver et mis à rude épreuve – demeurent hors de prix, la nourriture « occidentale » est plus chère qu’en France et les salaires dans le tourisme sont assez élevés (et nous en sommes heureux).
De notre côté, nous mettons tout en œuvre pour vous procurer les tarifs les plus raisonnables, en respectant bien entendu les normes locales, nos employés et la qualité des services. Nous réduisons autant que possible les intermédiaires, nous travaillons directement avec les villages, mettons en place nos propres circuits et notre marge est bien inférieure à celle de nos concurrents…
Pour vous en convaincre, n’hésitez pas à comparer les prix avec d’autres agences, françaises ou locales.

L’essentiel est avant tout que votre voyage demeure une expérience inoubliable !